Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?
1 réponse
306 vues
Clem A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 19, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 19, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Clem,
Déposez un dossier de demande dans la gare de votre choix!
Néanmoins cela ne garantit pas qu'il sera accepté!
Cordialement,
Corentin
vendredi, mai 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis fille de cheminot et j'aimerais effectuer un travail saisonnier cet été à la SNCF, comment faire ?La SNCF recherche des conducteurs sur Amiens, j'ai le profil qui correspond mais ma candidature a été refusé. Que faire?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceComment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?