bonjour Cyprien je voudrais savoir si je devient conducteur de train si j'aurais le choix entre fret et les passager ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
@Gloire M. @Morgane C. @Elias C. Laurine Blanquart @Omar Q. @Eyad F.
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, si je deviens conducteur de train est-ce moi qui choisirais la ligne dans laquelle je serai ?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour cyprien , faut il des diplômes pour être conducteur de train?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?Je souhaiterais devenir conductrice de train puis-je le faire ?Bonjour cyprien, je n’es pas de diplôme pour être conducteur de train puis quand même postuler à une offre ?Bonjour Cyprien, ça va ? j’aimerais savoir si le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?