Ca veut dire quoi "candidature abandonnée" ?
1 réponse
40 vues
Pascal P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 11, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
J’imagine que c’est suite à une étape que vous n’avez pas effectué. Avez-vous vérifié vos spams ?
Nous ne gérons pas les candidatures ici, pour plus d’infos écrivez à [email protected]
A votre service !
mercredi, janvier 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire après un refus ?Candidature non retenue, que faire ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Candidature non retenue ?Comment annuler une candidature ?Quel est le processus de recrutement pour l’alternance ?Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Lorsqu'une candidature est non retenue est-ce normale qu'il n'y ai pas d'explication ou de motif donné a celle-ci ?Candidature désactive, ça veut dire quoi ?Bonjour comment savoir si sa candidature à été retenu ?