Bonjour, j'aimerai rencontrer quelqu'un à la SNCF avec qui discuter de mon projet professionnel. Que me conseillez vous?
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d'un bac +5, issu d'un IEP. Les offres d'emploi de la SNCF sont très spécifiques et ne correspondent pas à mes domaines d'études (car ce sont des emplois qui requiert des compétences techniques que je n'ai actuellement pas). Pourtant, j'ai des compétences (en droit et en langues étrangères) qui pourraient peut-être être utiles à la SNCF. Aussi, je souhaiterai rencontrer quelqu'un pour m'orienter dans ma recherche. Auriez-vous un conseil à me donner, une personne à contacter ?
Hugo B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, janvier 13, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
La plupart de nos métiers requièrent des notions techniques. Néanmoins pas d'inquiétude, si vous êtes sélectionnés par nos recruteurs vous pourrez être formés via nos formations en interne.
Voici quelques ambassadeurs et ambassadrices cadres qui pourraient vous renseigner : Arnaud Carpentier Aurore Cappe Karim Saïdi Michel Desbois
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.