Bonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCF
3 réponses
29 vues
Marco H. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Marco H.
Bonjour j'amerais bien décrocher un emploi à la SNCF.
jeudi, mars 5, 2020
Marco H.
Bonjour, comment faire pour trouver un entretien?
jeudi, mars 5, 2020
Marine N.
Commerciale en gare
Bonjour ! Le poste d’agent commercial en gare vous permet d’avoir le contact client, pour postuler vous avez simplement à aller sur emploi.sncf.com et d’envoyer votre cv et lettre de motivation !
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFBonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF LogisticsBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svpBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF