Photo de Bjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretie

Bjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretie

Photo de Christophe
Photo de Christophe
2 réponses
187 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 23, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 31, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Jean-Marie et Christophe à vous répondre. Cordialement, Christophe

Wednesday, May 31, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour. Pour votre entretien, soyez vous-même, et montrez que vous savez ce qu'implique le métier, ses contraintes, son organisation. Vous devez avoir un projet. Il n'y a pas forcément de bonne ou mauvaise réponse à donner, on attend de vous ce qui fera un bon conducteur. Rigueur, autonomie, sens des responsabilités... Un dernier conseil, soignez un peu votre orthographe... On a rarement 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression... Cordialement

Wednesday, May 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.bonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?J'aimerai suivre la formation de conducteur de train, comment m'y prendreBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement