Photo de Bonjour, est-il possible d’évoluer en niveau BAC + 5 ingénieur de la circulation après la conduite de trains ? école ?

Bonjour, est-il possible d’évoluer en niveau BAC + 5 ingénieur de la circulation après la conduite de trains ? école ?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyprien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 17, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

@Jean-Marie

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après un BAC+5 et 6 ans d'expérience, est-il encore possible de devenir conducteur de train?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?J'ai le projet d'une reconversion prof. Avec un niveau BAC +4 est il possible d'intégrer une formation SNCF aiguilleur?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac + 5 (sciences-po) et sans aucune expérience dans le domaine ?Bonjour! Est-ce possible de devenir responsable équipe conducteurs trains avec un bac +5 (prof des écoles) à 24 ans?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train avec une licence (bac +3) en physique chimie ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, étant BAC +5, est-ce possible de postuler en tant que conducteur de train puis évoluer en interne par la suite?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?