Photo de Bonjour ! Comment faire pour être prestataire externe en production vidéo pour la SNCF? Je suis vidéaste d'entreprise

Bonjour ! Comment faire pour être prestataire externe en production vidéo pour la SNCF? Je suis vidéaste d'entreprise

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jay-Cee d. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 18, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées et nous vous recontacterons si votre offres correspond à nos besoins du moment.

Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement

mercredi, janvier 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, j'aimerais savoir comment passer un concours externe à  la SNCF ? merci beaucoupBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, je viens d'être retenu pour le post d'agent de sureté ferroviaire. En quoi consiste la vidéo à  réaliser?ThomasBonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.