Comment est le nouveau centre de formation de Lyon Saint-Priest
2 réponses
47 vues
Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, janvier 27, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2023
Rédouane H.
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment est le nouveau centre de formation de Saint-Priest ? Est-ce qu'il y a un moyen d'accès en transport, parking, cantine ? etc....
Merci à tous pour vos réponse,
Rédouane
vendredi, janvier 27, 2023
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Il n'y a que des bons retours sur le site.
Cordialement,
C
vendredi, janvier 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?Bonjour, nous sommes un centre de formation basé à Saint Brieuc.Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?comment inscrire mon fils pour faire un bac pro en alternance mie dans votre centre de formation lyonnaisbonjour comment savoir ou sont les centres de formations svpBonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur LyonOù se trouve le centre de formation pratique en tant que CRTT à Nantes ?Comment est l'hébergement en centre de formation CRL ?Comment est l'hébergement en centre de formation ?Comment est l'hébergement en centre de formation CRL?