Photo de Prendre contact avec mon établissement traction creil

Prendre contact avec mon établissement traction creil

Photo de Gregoire
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J’ai fini ma visite d’aptitude sécurité la semaine dernière que j’ai réussi et j’aimerais prendre contact avec le service RH de mon établissement de recrutement car je n’ai toujours pas été rappeler et quand je me connecte sur le site emploi.sncf je vois que le suivi de ma candidature m’affiche une case jaune vide alors que avant hier il y avais écrit formalité administrative. J’aimerais savoir ce que sa veut dire et est ce que j’ai été éliminé de cette candidature ou non ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imad M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 2, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, February 2, 2023

Imad M.

Merci à vous, j’aimerais aussi savoir pourquoi sur mon compte emploi.sncf mon suivi de candidature ne m’affiche qu’un simple carré jaune alors que avant hier il y avais écrit « formalités administratives ». Merci pour votre réponse

Thursday, February 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?