Photo de Est ce que avec 55% de réussit au test mooc est ce que on peux avoir l attestation ou pas ?

Est ce que avec 55% de réussit au test mooc est ce que on peux avoir l attestation ou pas ?

Photo de Christophe
3 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 22, 2023

Dernière révision: mercredi, février 22, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Geoffrey, Non 55%, ça ne comptera pas pour booster votre candidature, mais cela ne vous empêche pas de postuler. Le MOOC est un +, pas une obligation. À votre service !

Wednesday, February 22, 2023

Geoffrey B.

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse j ai obtenue 82% je voulais juste savoir.

Wednesday, February 22, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Il faut être >70% pour que le MOOC soit validé.

Wednesday, February 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Si on rate les tests peut on re candidater après ?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Est ce que le test est difficile a passer ?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?Bonjour, quel est le taux de réussite à la formation CRL ? Est-ce possible de repasser plusieurs fois l’examen ?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercBonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?