Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?
Informations supplémentaires
J'ai échoué au Quiz final du Mooc de très peu (68%) bien que j'ai obtenu un score général de 82%. Je suis convoqué à une journée de tests et entretien. Le fait de ne pas avoir obtenu l'attestation de réussite va-t-il jouer en ma défaveur ? Ais-je malgré tout des chances que ma candidature soit retenue ? Merci
Ju O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, janvier 27, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 27, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Ne vous inquiétez pas, le MOOC est un plus, pas une sanction !
68% c'est déjà pas si mal même si ce n'est effectivement pas suffisant pour le valider. Le fait de l'avoir fait, déjà est un bon point.
Allez, gardez le cap pour l'entretien ! Bon courage.
samedi, janvier 27, 2018
Ju O.
Bonjour Christophe. Oui ne pas avoir cette attestation m'a fichu un coup. Mais si je vous ai bien compris, si ce n'est pas une étape nécessaire pour être embauché à la SNCF, je suis rassuré. Merci pour votre réponse et vos encouragements !
samedi, janvier 27, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui rien n'est perdu pour autant !
Le MOOC permet de tester des connaissances et de mieux comprendre les enjeux du métier.
Il permet de repérer facilement des candidats, mais qui ensuite, suivront exactement le même processus de recrutement que les autres.
samedi, janvier 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.