Photo de Bonjour, où a lieu la formation d'agent commercial à bord. Je viens de postuler pour un poste sur Marseille

Bonjour, où a lieu la formation d'agent commercial à bord. Je viens de postuler pour un poste sur Marseille

Photo de Grégory
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine S. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: jeudi, février 23, 2023

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Antoine, Nous disposons de lieux de formation un peu partout sur le territoire. Vous connaîtrez le lieu de formation à la fin du processus de recrutement. Bonne journée, Grégory

Thursday, February 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour j'essaie de répondre à une offre d'agent d'escale sur Marseille mais il est impossible de laisser sa candidatureBonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsbonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?bonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?