Photo de Bonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.

Bonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.

Photo de Gregoire
3 réponses
189 vues

Informations supplémentaires

Pouvez-vous m'aider ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Basma R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 14, 2017

Dernière révision: dimanche, mai 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Basma, Je me permets de répondre à votre question, qui ne concerne pas le métier de Jean-Pierre. Sachez que le meilleur moyen pour que votre candidature parvienne à nos recruteurs et que ces derniers puissent vous faire un retour est de toujours déposer votre candidature sur le site SNCF : sn.cf/recrute . Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me préciser, je vous prie, ce qui fait obstacle à votre candidature en ligne ? Quel message d'erreur s'affiche à l'écran ? Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 15, 2017

Stéphane Y.

Bonjour Laetitia j'ai le même souci que Basma le message qui s'affiche sur mon profil est "Vous n'avez pas candidaté"..que faire s'il vous plait merci.

Sunday, May 21, 2017

Stéphane Y.

Pourtant j'ai bien rempli tous les champs sur mon profil candidat cependant je vais essayer via sn.cr/recrute. En cas de soucis je reviendrais vers vous. Cordialement. Stephane

Sunday, May 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?bonjour,impossible de postuler via le site sncf pour les 200 postes ouverts d agent de sûreté férroviare.cordialement.je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. Mercije n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de FranceBonjour j'essaie de répondre à une offre d'agent d'escale sur Marseille mais il est impossible de laisser sa candidatureBonsoir, je suis conseiller mission locale et j'organise un forum sur les métiers de la sécuritéBonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? mercije vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfje voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécurité