Bonjour j'essaie de répondre à une offre d'agent d'escale sur Marseille mais il est impossible de laisser sa candidature
1 réponse
90 vues
Dadou Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, décembre 27, 2017
Dernière révision: mercredi, décembre 27, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, décembre 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis agent de sécurité, comment postuler pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Marseille ?Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique merciBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.