Photo de Bonjour j'ai bien suivi les moocs et j'en suis a +90% je postule. Vos conseils sont les bienvenus

Bonjour j'ai bien suivi les moocs et j'en suis a +90% je postule. Vos conseils sont les bienvenus

Photo de Cyprien
5 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouhamadou C. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 23, 2023

Dernière révision: samedi, février 25, 2023

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, le MOOC est déjà un bon démarrage. Pour le conseils, je veux bien vous en donner par contre il va falloir être plus précis dans votre question car le domaine est vaste.

Friday, February 24, 2023

Mouhamadou C.

En fait, j'ai réussi le MOOC avec un score de 93%, c'est précisé dans le MOOC que jatteint les 70% je serai contacter par la SNCF, sauf que là ça fait plus de 2 semaines, j'ai pas été contacté, est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le délai pour être contacté s'il vous plaît ?

Friday, February 24, 2023

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

D'accord, et bien en effet vous serez recontacté après votre réussite au MOOC. Je n'ai pas de délais exacts à vous donner mais les recruteur ne manquerons pas de vous recontacter dans les semaines à venir.

Friday, February 24, 2023

Mouhamadou C.

Je vous remercie pour vos réponses, bonne journée à vous, merci.

Friday, February 24, 2023

Béa B.

Bonjour, c'est pas pour vous désespérer mais j'ai réussi le MOOC à 86% en décembre je n'ai jamais été recontacté.

Saturday, February 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?