Photo de Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphonique

Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphonique

Photo de Gregoire
Photo de Christophe
2 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youssef G. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, novembre 8, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Christophe M. à rejoindre cette conversation

Wednesday, June 24, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Youssef, votre question est-elle toujours d’actualité ? Je vois qu’elle s’était un peu perdue. A votre service !

Friday, June 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis doncBonjour dans le test du mooc conducteur mon résultat est terminé par la note de 61% est-il éliminatoire