Bonjour il y a t'il des tests de raisonnement logique numérique et verbale lors de la visite psychologique de sécurité ?
15 vues
Guillaume B. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 25, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, il y'a un test de logique et un entretien oral avec une personne RH
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?Comment se passe la visite chez le psychologue pour une habilitation à la sécurité ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour
Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour, en quoi consiste réellement les test psychologique et la visite médicale pour le poste de CRTT. Cordialement.Je suis convoqué au test psychologique de sécurité