Bonjour J’ai postulé pour CRL Lens par la suite est il possible d’etre sur Lille ? Merci
2 réponses
17 vues
Djim Thierry G. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 27, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Djim, il faudra sans doute demander une mutation et cela peut être long. Impossible de vous donner un délai. Vous pourrez poser la question lors du recrutement. Cordialement
lundi, février 27, 2023
Djim Thierry G.
OK merci pour la réponse
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour je souhaiterais postuler en tant qu'agent administratif à la gare de Lens où dois-je adresser ma candidature ?Est-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, j'ai postulé pour la région pays de la Loire, est-ce qu"il est possible de changer de régions sur demande?CDLTBonjour, le poste CRL France entière, est-il compatible pour moi sachant que je ne projette pas de déménager ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciPeut on postuler à une ville différente de notre ville d'habitat pour devenir CRL? MerciBonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? MerciBonjour, ayant rater les tests psychotechniques pour CRL, est-il possible de postuler pour CRML ?