Bonjour, ayant rater les tests psychotechniques pour CRL, est-il possible de postuler pour CRML ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 28, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 28, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Un délai d’un an est nécessaire avant de pouvoir postuler aux métiers de la conduite (CRL, CRML, CRTT) si vous avez échoué lors de la session de recrutement.
Bonne journée,
Selim
vendredi, avril 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Je voudrais savoir comment se passe les tests psychotechniques pour les CRML?Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciJ'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Peut-on postuler à plusieurs offres à la fois (pour le poste de CRL)? Si oui doit-on passer les tests pour chaque offre?Bonjour, Peux-t-on devenir CRL après une formation de 12 mois ou faut-il avant être CRML ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?Bonjour, est-il possible de repasser les tests psychotechniques en ligne en postulant sur un autre offre?