Bonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'ai dans mon service des personnes qui ont eu un CDI après un CDD. Cela est donc tout à fait possible.
J'espère que cela le cas pour vous :-)
Bonne journée,
C
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonsoir, le DAEU (diplôme d'accès à l'enseignement universitaire) est-il suffisant pour entrer en formation CRL? Merci.Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciPeut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciPeut-on être en réserve toute l'année lorsqu'on est ASCT ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour Valentin, est-ce possible de devenir agent de sûreté étant étudiante avec un CDI temps partiel? Merci :)Bonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour, avec que le bac, est-il possible de passer manager en quelques années ? Merci !!!