Photo de En CDI ailleurs,je souhaite vous rejoindre dans le respect des contraintes (préavis départ ou congés). Comment faire?

En CDI ailleurs,je souhaite vous rejoindre dans le respect des contraintes (préavis départ ou congés). Comment faire?

Photo de Selim
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oliver S. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juillet 7, 2023

Dernière révision: lundi, juillet 10, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Oliver, Vous devez tout d'abord postuler à une offre d'emploi qui vous intéresse. Vous aurez la possibilité par la suite d'indiquer vos éventuels contraintes sur votre espace candidat mais aussi au cours d'un éventuel entretien téléphonique avec l'un de nos chargés de recrutement. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Monday, July 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Je vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Bonjour, comment s'organise le repos lors d'un long trajet ? (En voiture il y a les aires de repos mais quid du train) ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voulais savoir y’a t’il des contraintes pour les CRLM?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, je suis régulatrice CCU A et j'aimerais bien devenir ambassadrice. Pouvez-vous me dire comment faire?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?