En cas d’échec au contrôle médicalest ce qu’on pourrait me proposer un autre poste à ce stade ou bien c’est définitif ?
17 vues
Adel b. a posé une question
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 10, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Adel,
En cas d’échec à la visite médicale, aucun poste ne vous sera proposé. Chaque métier comporte une visite médicale qui peut être différente en fonction des tâches réalisées. Si vous échouez à la visite médicale vous pourrez peut-être prétendre à postuler sur un autre métier. Seul le corps médical de la SNCF pourra vous renseigner dans ce cas-là.
Bonne journée,
Selim
jeudi, mars 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Délai dattente pour la visite médical?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?Je souhaiterais postuler dans la fonction support pour le poste de secrétaire médicale. Comment faut-il que je fasse?Bonjour il y a t il des restrictions medicales pour ce poste ?À quelle moment, exactement (1 an), peut on re-postuler après un échec à la dernière épreuve d'habilitation sécurité ?bonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?