En cas d’échec au contrôle médicalest ce qu’on pourrait me proposer un autre poste à ce stade ou bien c’est définitif ?
1 réponse
12 vues
Adel b. a posé une question
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 10, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Adel,
En cas d’échec à la visite médicale, aucun poste ne vous sera proposé. Chaque métier comporte une visite médicale qui peut être différente en fonction des tâches réalisées. Si vous échouez à la visite médicale vous pourrez peut-être prétendre à postuler sur un autre métier. Seul le corps médical de la SNCF pourra vous renseigner dans ce cas-là.
Bonne journée,
Selim
jeudi, mars 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Délai dattente pour la visite médical?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?J'ai réussi les tests de recrutement et je dois passer la visite médicale. Avec le Covid quand reprendra le cursus ?Déclaré inapte à la visite médicale ma candidature indique « formalités administratives » qu’est-ce que ça signifie?Je souhaiterais postuler dans la fonction support pour le poste de secrétaire médicale. Comment faut-il que je fasse?Bonjour il y a t il des restrictions medicales pour ce poste ?À quelle moment, exactement (1 an), peut on re-postuler après un échec à la dernière épreuve d'habilitation sécurité ?