Photo de Bonjour, possible de faire le passerelle TB -> agent Suge ? Je suis actuellement conducteur de ligne SNCF à Lyon. Merci.

Bonjour, possible de faire le passerelle TB -> agent Suge ? Je suis actuellement conducteur de ligne SNCF à Lyon. Merci.

Photo de Yohan
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien B. a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: lundi, mars 27, 2023

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Bastien, Pour l'ensemble des projets de reconversion interne à l'entreprise, je vous invite à vous rapprocher de votre N+1 et RRH. Ceci n'est pas impossible même si nous sommes moins à la recherche de profil d'agent de maîtrise mais plutôt des agents de classe 2 et 3. Bon courage et n'hésitez pas à utiliser les adresses internes pour échanger sur ce sujet. Yohan.

Monday, March 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciPourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, le metier de conducteur / conductrice de train est-il accessible avec un bac STT ??? Merci d’avanceBonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdtbonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possibleBonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour Yohan,je suis déjà en poste à la SNCF (TA), pensez vous qu’une reconversion à la suge est possible ? Merci.Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci