Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? Merci
1 réponse
309 vues
Informations supplémentaires
mon adresse [email protected]
Nithanael M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 7, 2016
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nithanael,
Votre expérience en tant que chauffeur peut en effet être un atout pour ce métier.
Je vous encourage à vous renseigner davantage sur les missions et les prérequis attendus pour postuler. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la fiche métier de conducteur trains en cliquant sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour