Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? Merci
1 réponse
309 vues
Informations supplémentaires
mon adresse [email protected]
Nithanael M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 7, 2016
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nithanael,
Votre expérience en tant que chauffeur peut en effet être un atout pour ce métier.
Je vous encourage à vous renseigner davantage sur les missions et les prérequis attendus pour postuler. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la fiche métier de conducteur trains en cliquant sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 29, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour
Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?bonjour julien je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument être chauffeur de train est-ce possible ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciPuis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?