Photo de bonjour,  actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?

bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?

Photo de Yohan
1 réponse
277 vues

Informations supplémentaires

Je vis sur Lyon, ancien agent de sécurité, je suis dans le commerce depuis plus de 5 ans maintenant. Gros pratiquant de sports, et bonne capacité relationnel mon email. : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien P. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 2, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'ensemble des dépôts de candidature s'effectuent uniquement via internet sur le site emploi.sncf.com. Aucune offre n'est créé à ce jour car il n'y a pas de projection d'un recrutement pour l'année 2019. Je vous invite néanmoins à vous créer une alerte sur le site ci dessus. Cordialement Yohan

Wednesday, January 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? Mercije vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?bonjour julien je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument être chauffeur de train est-ce possible ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Peut-on être embauché directement sur une gare en province sortie de l’ecole de la Suge?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?