Photo de Bonjour ayant un bac électronique j’aimerai savoir où postuler pour la formation de conducteur de train Svp

Bonjour ayant un bac électronique j’aimerai savoir où postuler pour la formation de conducteur de train Svp

Photo de Selim
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre S. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mars 31, 2023

Dernière révision: samedi, avril 1, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Alexandre, Il vous faudra créer un compte candidat sur notre site https://www.emploi.sncf.com afin d'y déposer votre candidature. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Saturday, April 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainje suis en bac pro électronique je souhaite faire la formation tram-train je voudrais savoir ou se situe cette formationBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de train