Photo de Bonjour, j'ai vu que les durées des alternances varient, qu'en est-il pour intégrer la formation d'agent de suret

Bonjour, j'ai vu que les durées des alternances varient, qu'en est-il pour intégrer la formation d'agent de suret

Photo de SEBASTIEN
Photo de SEBASTIEN
6 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu P. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 9, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Mathieu,

Wednesday, April 5, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Pour une alternance à la sûreté, cela prend de septembre à juin

Wednesday, April 5, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Presque comme une année scolaire

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, merci pour votre retour, j'avais cru comprendre qu'il existait une formation en alternance et une en apprentissage, et les durées totales étaient de 30 mois et pour la prochaine session de 24 mois. J'ai dû mal comprendre.

Saturday, April 8, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Mathieu, La formation initiale dure 15 semaines et une session commence toutes les 2 semaines. L'alternance dure de septembre à juin et n'avons qu'une seule session de ce type.

Sunday, April 9, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, et merci de votre retour, qui m'a éclairé.

Sunday, April 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, le poste d'agent de sûreté en alternance 24 mois, comment se découpe la formation? Combien de temps au CFA?Ma voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour ! Y aura t-il une formation d'agent d'escale en alternance en cette année ? Si oui, quand s'il vous plait ?Bonjour svp ya t'inquiète des tests a passer quand ont est recruté pour une formation en alternance pour agent d'escalecombien de temps dure la formation en alternance d'agent d'escale ferroviaireBonjour, Combien de temps dure la formation d'agent de production et quels sont les évolutions possibles. Merci.Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formations