Photo de CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faire

CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faire

Photo de Gregoire
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Pourquoi ne ma t'on pas rappelé, alors que l'agent de recrutement me donne une date et l'heure. Attendu toute la journée et encore maintenant. Comment dois je le prendre ? Pas de réponse à mes mails ainsi que mes appels téléphoniques ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludwig H. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 1, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à nous écrire sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'offre d'emploi auquel vous avez postulé. Nous le transmettrons ensuite aux personnes concernées. Excellente journée

Monday, October 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Comment puis-je contacter le service recrutement afin de vous envoyer mon CV mise à jour ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Mon cv est retenu, 1 agent de recrutement m'a contacté, puis entretien normalement mais pas de nouvelles ? Que faire?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?comment être contacté pour passer un entretien?Je dois passer un entretien téléphonique pour une candidature de CDTT, auriez-vous des informations sur quoi dire ?