Photo de Bonjour, je désire trouver une alternance en UX Design pour ma 2e année de Bachelor. Cela est-il possible chez SNCF?

Bonjour, je désire trouver une alternance en UX Design pour ma 2e année de Bachelor. Cela est-il possible chez SNCF?

Photo de Selim
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTONIN P. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: samedi, avril 8, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Antonin, Tout se passe sur notre site emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Selim

Saturday, April 8, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour, j'ai un DUT carrières sociales (rien à voir donc) et j'aimerais entrer à la SNCF via de l'alternance. Possible?Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Bonjour, est ce possible de commencer une formation au sein de la SNCF comme conducteur alors que j ai un bts en design?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?Bonjour,est-il possible de faire une période d'immersion à la SNCF pr sécuriser un projet d'orientation avant formation?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?