J’ai déjà conduit des trams tcl (Lyon), mais je n’ai pas de diplôme. Est ce que je peux devenir conducteur de train?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 8, 2023
Dernière révision: samedi, avril 8, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, doublon répondu par ailleurs CDT
samedi, avril 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Peut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, Je suis conducteur de tramway sans diplôme. Es ce que je peux postuler pour un emploi de conducteur de train?