Photo de Bjr j'aimerais me préparer au mieux car dans les jours a venir je dois passer un entretien téléphonique D'agent d'escale

Bjr j'aimerais me préparer au mieux car dans les jours a venir je dois passer un entretien téléphonique D'agent d'escale

Photo de Gregoire
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je devrais être question sur mes motivations et en quoi consiste le métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hermann landry T. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 19, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hermann, Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Votre entretien s'est-il bien passé ? Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment fairesi possible j'aimerai bien faire un stage d'agent d 'escale afin de decouvrir comment sa se passe .Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueilentretien telephonique prevu aujourd'hui pour la formation en alternance d agent d escale mais je n'ai pas eu d appel.bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBjr j'ai un entretien téléphonique D'agent d'escale jeudi, quel conseil pouvez vous me donner pour valider avec succèsj'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours Malheureusementbonjour je prépare un Bac pro maintenance industriel. j aimerai avoir un numéro de téléphone ou un mail