j'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour que ma candidature se démarque des autres?
Andrea L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 14, 2018
Dernière révision: mardi, mars 27, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Andréa,
Une expérience significative dans un domaine précis et sur lequel SNCF recrute est déjà un bon début.
Charge à vous de vous renseigner sur le métier dans l'entreprise et sur l'entreprise elle-même et vous pourrez ainsi vous démarquer.
Bonne journée,
Christoffe
mardi, mars 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfje suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comJe suis en poste à la Ratp en tant opérateur de maintenance, quelle est l'équivalence de ce métier sncf pour postulerJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfbonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfje suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeBonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.