Photo de je veux rentrée à la S N C F

je veux rentrée à la S N C F

Photo de Christophe
1 réponse
300 vues

Informations supplémentaires

je suis handicapé et à chaque fois que je postule on me répond négativement pour un poste de commerciale en gare des trains ? comment faire pour postuler ? j'ai le statut d'handicapé, mon oncle yvon lalaut à était contrôleur a lille sur ter. J'aime la sncf je veux travailler même pour faire le ménage ou autre. Dites moi comment faire car votre site carrière n'est pas facile d'utilisation pour moi. Je ne peux pas préciser mon statut de travailleur handicapé. Je sais marcher me déplacer je suis encore autonome. Merci pour le temps que vous m'accorderiez, dans l attente veuillez recevoir mes salutations distinguées. mr lalaut: 06.09.09.55.80

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, octobre 17, 2016

Dernière révision: samedi, novembre 5, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, Frédéric D. pourra répondre à votre question mieux que moi. C'est pourquoi je l'ai invité à cette discussion. D'autre part, dans la mesure de vos possibilités, essayez de suivre les discussions en cours sur le site. En effet, vous n'êtes pas la seule personne handi qui pose cette question et vous pourrez aussi trouver d'autres éléments de réponse dans les différents échanges. La SNCF reçoit environ 430.000 candidatures pour environ 6.000 postes ouverts au recrutement par an.... Ceci vous donne un aperçu de la difficulté à être admis. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement, Christophe

Saturday, November 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?