Bonjour j'ai eu mon bac l'année derniere je souhaiterai rentrer à la Sncf cette année...
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait le quiz d'orientation et c'est le métier de commerciale en gare.
Mélanie Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, janvier 15, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 15, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Mélanie, si vous le souhaitez la SNCF propose un dispose d'une alternance "Mention Complémentaire Accueil dans les transports" sur un an. Cette formation vous permet une formation théorique & pratique de votre futur métier.
dimanche, janvier 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire mercije veux rentrée à la S N C FBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour Mr Romain, l'année dernière j'avais postulé pour entrer dans la SUGE et sans succès. J'ai retenté en fevrier.Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?mercibonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochaineBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfbonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette année