Recherchez vous du personnel en CDD pour la saison estivale ? Je n'arrive pas à déposer une candidature spontanée
1 réponse
2 vues
Quentin P. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 27, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 27, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Quentin,
Pour postuler à un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature
directement au bureau d’accueil de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Selim
jeudi, avril 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Comment postuler pour un emploi saisonnier ?Bonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciDéposition candidature pour job d’étéBonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercAvez-vous un conseil pour postuler en tant que saisonnier ?Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? MerciEst ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? Merci