offre Oooooo1810 je n'arrive pas à ouvrir le lien du greta dijon pour télécharger le dossier merci par avance
1 réponse
111 vues
Clement M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, mars 26, 2017
Dernière révision: lundi, mars 27, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clément,
Vous devez contacter l'adresse mail suivante : [email protected]
Ce n'est pas un lien à télécharger.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre sitebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par Advancedbonjour ,,je n'arrive pas à trouver en ligne la fiche sncf métier aiguilleur du rail ,j'ai celle de l onisepBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour je n'ai pas fais d'usinage depuis la sortie du lycée es grave pour le poste merciBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Merci