Je souhaiterais en savoir plus sur les horaires, l'organisation et le salaire. Je suis actuellement GAV en PSIG
1 réponse
538 vues
Informations supplémentaires
Je suis GAV, j'ai mon BGA et mon DGA, ainsi que tout mes ciapt. Dans l'éventualité d'un échec au concours sous-officiers j'aimerais intégrer votre secteur d'activités.
Thomas W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 12, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thomas,
Les précédentes discussions sur le sujet de la rémunération (bit.ly/2fa1sz0 ) et du rythme de travail (bit.ly/2fa9Tdw ) pourront répondre à votre question.
Cordialement,
Christophe
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?bonjour j'ai été GA V et je suis intéressée pour travailler dans la sûreté ferroviaire, mais le CVBonjour je voudrais savoir quels sont vos horaires ainsi que le salaire pour un niveau bacQuestion sur les horaires, formation et salaire.Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour, j'ai un entretien pour la prog des invest et maintenance rattachée à la DGST. Des infos/conseils svp ?Bonjour, j'ai 31 ans, en reconversion, j'aimerais savoir quel est le processus de recrutement pour les horairistes svp ?Bonjour je souhaiterais avoir plus de détails sur le poste de coordinateur mouvement tgv svpBonjour voilà je suis APJA, en brigade certains ancien mobile mon parlé de la Suge, j'aimerai connaître les horaires ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bjr Je souhaiterais savoir un peu plus sur les horaires du poste ingénieur maintenance et travaux génie électrique merci