Photo de Bonjour Grégoire, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train de fret. J'ai eu un avis favorable.

Bonjour Grégoire, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train de fret. J'ai eu un avis favorable.

Photo de Selim
Photo de CEDRIC
2 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas pu effectuer mon entretien vidéo. Ma candidature est-elle terminée ou puis-je être encore contacté. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CEDRIC S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 14, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 17, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cedric, Je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée, Selim

Thursday, March 16, 2023

Photo de CEDRIC S.

CEDRIC S.

Bonjour Grégoire, merci pour vôtre réponse. J'ai reçu un mail mercredi pour effectuer mon entretien vidéo pour un poste d'opérateur fret mais ma candidature était sur un poste de conducteur de fret local un premier message me confirme la sélection pour ce poste et le message pour l'entretien vidéo pour un poste d'opérateur fret. Ma préparation de mon entretien s'avère compliquée. Sur quel poste va être basé mon entretien car je souhaite vraiment le réussir au mieux. Merci d'avance pour votre réponse.

Friday, March 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour , j ai postulé à offre de conducteur de train ile de france et j ai tous les critères pour ce poste .bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.Bonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.