Photo de ou s'inscrire à Lille pour une formation contrôleur svp ?

ou s'inscrire à Lille pour une formation contrôleur svp ?

Photo de Selim
4 réponses
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: vendredi, mai 19, 2023

Arthur R.

Bonjour. 21 ans, inscrit à Pôle Emploi sans diplôme, où s'inscrire à Lille pour une formation contrôleur svp ? Merci d'avance.

mardi, mai 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Arthur,

Pour postuler, vous devez vous rendre sur notre site https://www.emploi.sncf.com
Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Sachez qu'il n'y a actuellement pas d'offre à pourvoir en tant que commercial à bord des trains sur Lille mais vous avez la possibilité d'activer les notifications par mail sur votre candidat dès lors qu'une offre est mise en ligne par nos recruteurs.

Bonne journée,
Selim

mardi, mai 16, 2023

Arthur R.

Bonjour Selim. Merci pour votre réponse malheureusement imparfaite. Il n'existe aucun lien ou indication sur le site pour connaitre les adresses de centres de formation ou de contact spécifique. Quand vous postulez à une offre, c'est en connaissance de cause de votre absence de qualification donc réponse négative assurée. Sauf erreur de ma part, la page est donc incomplète et je n'ai pas réponse à ma question.

mercredi, mai 17, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Arthur,

Si vous souhaitez nous contacter ou discuter avec nos ambassadeurs, vous êtes sur la bonne plateforme. Toutefois, vous concernant, la mission locale de votre ville pourra très certainement vous aider dans vos démarches. Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme pour intégrer le métier de commercial à bord des trains au sein de SNCF. Votre expérience et votre savoir-faire seront sans aucun doute, des atouts indispensables pour intégrer notre entreprise. Pour ce métier, une expérience dans la vente ou un métier de la relation client est fortement recommandé.
J'espère avoir pu répondre convenablement à votre demande.

Bonne journée,
Selim

vendredi, mai 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?