Photo de Je ne trouve pas une offre sur le site officielle

Je ne trouve pas une offre sur le site officielle

Photo de Selim
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai 26 ans et je suis conducteur de camion, car j'avais déjà fait les tests psychotechniques pour conducteur de train il y à quelques années et je les avait loupé et on m'avait dit qu'il fallait attendre un an, donc je m'étais reconvertie dans autre chose qui ce rapprochais du train, mais je voudrais bien retenter l'aventure du train comme j'ai acquis beaucoup de maturité et d'expérience , donc je recherche un poste de conducteur de train dans le secteur de Colmar, car impossible de déménager parce que j'ai construit ma maison donc dépôt de Strasbourg ou Mulhouse, comment faire? J'avais vu cette annonce, mais je ne la trouve pas sur le site sncf et pourtant celle-ci date de pas si longtemps ? https://www.hellowork.com/fr-fr/emplois/34933937.html?utm_campaign=google_jobs_apply&utm_source=google_jobs_apply&utm_medium=organic Et je voulais savoir si on était affecté au centre de formation le plus proche du domicile car je sais qu'il y en à un pas loin de cher moi à Blainville . Et autre question captrain c'est quoi exactement est ce que c'est une entreprise fait partie du groupe SNCF ou totalement autre chose ? Bonne journée merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 18, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 18, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Il n'y a actuellement pas d'offres à pourvoir pour ce poste actuellement dans votre secteur de recherche. Si une offre n'apparaît plus sur notre site emploi, c'est que le poste a dû être pourvu. Je vous invite, si cela n'est pas déjà fait, à créer votre compte candidat. Vous aurez la possibilité de créer une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Lors de votre embauche, votre centre de formation peut ne pas être celui qui sera le plus proche de votre lieu de domicile. Tout dépendra des disponibilités des centres à ce moment-là. La société Captrain est le réseau européen de fret ferroviaire. La SNCF est l'actionnaire principal de cette société mais ses salariés ne font pas partie de notre entreprise. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Thursday, May 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?