je n'arrive pas a postuler sur votre site
Informations supplémentaires
message erreur "Veuillez compléter votre mobilité pour y inclure l'un des lieux de l'annonce. Un candidat ayant même nom, prénom, date de naissance et adresse électronique existe déjà. Etes-vous sûr de vouloir enregistrer vos modifications? Si vous avez plusieurs comptes, veuillez supprimer l'un de vos comptes."
Thibaud R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, juillet 25, 2017
Dernière révision: mercredi, août 9, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour Thibault,
Avez vous réessayé à plusieurs reprises ? Les fichiers transférés sont-il au bon format?
Il est possible que vous n'y arrivez pas à cause de cela.
Bon courage pour la suite.
mercredi, août 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thibault,
Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal signé indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Le blocage de votre compte candidat n'a aucune conséquence sur votre candidature.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.