Photo de je n'arrive pas a postuler  sur votre site

je n'arrive pas a postuler sur votre site

Photo de Gregoire
2 réponses
278 vues

Informations supplémentaires

message erreur "Veuillez compléter votre mobilité pour y inclure l'un des lieux de l'annonce. Un candidat ayant même nom, prénom, date de naissance et adresse électronique existe déjà. Etes-vous sûr de vouloir enregistrer vos modifications? Si vous avez plusieurs comptes, veuillez supprimer l'un de vos comptes."

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaud R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, juillet 25, 2017

Dernière révision: mercredi, août 9, 2017

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour Thibault,
Avez vous réessayé à plusieurs reprises ? Les fichiers transférés sont-il au bon format?
Il est possible que vous n'y arrivez pas à cause de cela.
Bon courage pour la suite.

mercredi, août 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thibault,

Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal signé indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :

Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Le blocage de votre compte candidat n'a aucune conséquence sur votre candidature.

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, août 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?