Bonjour,Quelle est,s'il vous plaît, la fiche de poste du gestionnaire prise en charge et information voyageurs-province?
14 vues
Vanessa Q. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 26, 2023
Dernière révision: dimanche, juin 11, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonsoir Vanessa,
Voici la fiche de poste d'un gestionnaire moyen humains et matériels, basé à Tours.
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/gestionnaire-d-aleas-des-ressources-en-agents-et-materiels-roulants-reference-2023-24198/
Vous avez également d'autres offres de postes basées en province.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
dimanche, juin 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?bonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour, Comment postuler pour le poste de gestion administration à la sncf de Besançon ?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Bonjour, En quoi consiste le métier d'agent Responsable Local de l'information aux voyageurs ? Quel est son salaire ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Bonjours, quelle est la journée type d’un gestionnaire d’aléas des ressources en agents et matériels roulants ?