Photo de Bonjour, ayant postulé pour le poste, c'est possible de savoir une journée type et quel sont les objectifs commerciaux ?

Bonjour, ayant postulé pour le poste, c'est possible de savoir une journée type et quel sont les objectifs commerciaux ?

Photo de BARBARA
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

kevin G. a posé une question à Isaac

Catégorie: Journée type

Date: samedi, mai 27, 2023

Dernière révision: lundi, juin 12, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Alors une journée type c’est difficile, les heures s’équilibrent plutôt sur la semaine, qu’on appelle décade. Ça dépend aussi des lignes que vous faites et de la gare dont vous dépendez, il y’a par exemple des gare qui font des trains de nuit. Vous dormez environ une à deux fois par semaine à l’extérieur (on appelle ça RHR = repos hors résidence) je vous donne un exemple d’une de mes semaines mais c’est très variable d’une semaine à l’autre, il y a aussi des semaines avec des extrêmes matins, genre 4h ou 5h Mardi 12h20/19h57 Mercredi 14h27/22h36 Jeudi 14h34/22h31 Vendredi 12h32/20h28 dors dans une autre ville Samedi 7h57/12h57 N’hésitez pas à vous renseigner lors du recrutement pour avoir plus de précisions pour la gare pour laquelle vous postulez

Monday, June 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous décrire une journée type pour un commercial à bord des trains et un commercial en gare?un point fort et un point faible sur ton métier ? Ce que tu préfères et le plus pénible ? Comment est une journée type ?Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule une journée type en tant que commercial en gareBonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?bonjour isaac, pourriez vous me décrire une journée type de travail en tant que commercial tgv classique ?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?J'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonsoir Stéphanie pourriez-vous me décrire une journée type en tant que Commerciale en gare et ligne directe svp?Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, quel est la journée type d'un commercial de bord ouigo? MerciBonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?