bonjour, quel est la journée type d'un commercial de bord ouigo? Merci
Informations supplémentaires
De la prise de service en passant par vérification des documents et du matériel jusqu'à la fin de service
Jimmy G. a posé une question à Loïc D.
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, avril 18, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Jimmy,
Tout au long de notre journée de service, de nombreuses missions sont à réaliser. De plus, en cas d'aléas de nouvelles missions supplémentaires seront prioritaires.
S'INFORMER :
A notre prise de service nous devons nous informer sur l'ensemble des éléments qui sont nécessaires pour l'accompagnement de nos clients dans les meilleures conditions possibles (synchronisation des appareils - échange avec le personnel des autres services...)
VERIFIER :
Avant l'arrivée des premiers clients il est nécessaire de vérifier l'état du matériel afin qu'ils embarquent en toute sécurité.
ACCUEILLIR:
Il est temps d'accueillir, de contrôler, de renseigner et d'orienter nos voyageurs, c'est la phase de l'embarquement à bord du train.
VIGILER :
A bord du train, nous devons constamment garder un oeil sur nos voyageurs et l'état de notre train. Nous nous assurons durant tout le voyage que nos clients voyagent en toute sécurité, dans la plus grande sérénité et avec un maximum de confort.
En cas d'aléas nous devons les informer sur la situation que nous rencontrons.
TRANSMETTRE:
A la fin du voyage, il est nécessaire de transmettre plusieurs informations à l'équipage suivant mais aussi aux autres services si nécessaire.
Vous l'avez compris, notre journée s'articule autour de notre train et de nos voyageurs. A bord comme à quai, nous sommes au contact direct de nos clients ce qui fait la richesse de notre métier.
Bonne journée,
Cordialement,
Loïc
lundi, avril 19, 2021
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