Photo de j'ai eu un entretien dont je suis disqualifié pour des raisons particulières dont j'aimerai faire un recours, possible?

j'ai eu un entretien dont je suis disqualifié pour des raisons particulières dont j'aimerai faire un recours, possible?

Photo de Jean-Noel
2 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Demande fait à madame fernandez annie-france, J’aimerai avoir un recours à cet entretien madame Fernandez car vous me dites ne n’etre pas motivé a intégrer le groupe Sncf pour des raisons dont je ne souhaite pas travailler en équipe que vous comprenez en m’ayant demandé quelle passion m’amène à ce poste, et j’ai répondu parce que ce sont les travaux qui me passionnent, si on doit etre agent de maintenance, il faut être très appliqué à sa tâche, à son travail, bien utiliser la tirefonneuse pour bien serrer, la resserrer même derrière son coéquipier si le chef le demande, et cela est bien d’autres exemples, être passionné par cela c’est pas possible, c’est une contrainte. S’il vous plait madame Fernandez, faites pour que j’ai un recours avec des responsables de travaux et avec vous. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, madame, l’expression de mes salutations les plus sincères.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

pierre robert emile h. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, juin 9, 2023

Dernière révision: dimanche, juin 11, 2023

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, votre dossier a été refusé, pour le motif "que vous ne souhaitiez pas travailler en équipe", ou pour une autre raison, à laquelle je n'aurais pas accès. Je ne peux me permettre de donner mon avis concernant la réponse qui vous a été faite. Tout ce que je peux vous préciser (ce qui n'engage que ma personne) c'est, que dans le domaine que vous évoquez (La maintenance des Infrastructures), il faut montrer un esprit d'équipe et de travail à plusieurs (même si chaque personne est différente ou a un caractère différent), les travaux (actes de maintenances) doivent se faire au minimum en duo, afin que chacun puisse s'assurer que l'autre travaille en sécurité (c'est un des maillons essentiels au sein de la SNCF, comme ailleurs). Je précise également, que votre demande à Madame Fernandez, ne pourra pas être transmise via ce site, j'en suis navré pour vous; Je vous invite à contacter SNCF, via les Réseaux Sociaux (Facebook ou Twitter et voir si un contact peut être possible). Désolé de ne pas pouvoir en faire plus vis à vis de votre demande. Cordialement.

Saturday, June 10, 2023

pierre robert emile h.

Merci de votre réponse Jean Noel, mais c'est sûr un terme passionnel, alors c'est un peu incompréhensible, on a tous une main différente à la main d'œuvre et il faut que chacun s'y applique beaucoup, je vais donc essayer de donner d'autres arguments comme ceux que vous évoquez lors d'un prochain entretien car je veux quand même faire d'autres candidatures dans votre société. Vous remerciant du soutien, je vous prie d'agréer, Jean Noel, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Sunday, June 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?