Bonjour à vous tous. J'ai postulé a de nombreux postes,cepedant aucune réponse.Pourriez vous me donner des cons
Mourad B. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Mourad, il serait bien que tu relance ta candidature
mercredi, juin 14, 2023
Mourad B.
Bonjour Rachid. Comment la relancer sur le site SNCF recrutement ? Je vous remercie
mercredi, juin 14, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Mourad, les délais sont importants en ce moment ! le mieux, c'est d'attendre encore un peu et si tu n'as pas de réponses, revient vers nous via le forum des ambassadeurs.
mercredi, juin 14, 2023
Mourad B.
Je vous remercie, apres plus d'un mois d'attente je me posais des questions. Merci à vous
mercredi, juin 14, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Morad, c'est les délais....ne t'inquiète pas.
mercredi, juin 14, 2023
Mourad B.
Merci Rachid pour votre réactivité. En espérant qu'on puisse devenir collègue
mercredi, juin 14, 2023
Yanna C.
Bonjour, de même pour moi, j'ai postulé à deux offres le 8 Mai dernier et dans le suivi des candidatures ça en est toujours à l'étape "Candidature en cours d'étude". Je me demandais donc si cela signifiait à ce stade que mes candidatures n'étaient pas retenues? Est-ce que le délai peut aussi dépendre de la région dans laquelle se situe le poste?
mercredi, juin 14, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Avec plaisir Mourad
mercredi, juin 14, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Yanna, une réponse (positive ou négative) est adressé. Reste vigilante sur ta boite émail en vérifiant le dossier spam, et également si on t'appel par téléphone
mercredi, juin 14, 2023
Yanna C.
Merci pour votre réponse. Si l'on est contacté par téléphone et que l'on manque l'appel, est-ce qu'un message vocal sera automatiquement laissé par le recruteur?
mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Yanna,
Vous aurez la possibilité de recontacter le recruteur au numéro qui vous a appelé.
N'hésitez pas à leur laisser un message si vous n'avez pas de réponse :)
mercredi, juin 14, 2023
Mourad B.
J'ai également postulé pour une offre sur le site SNCF recrutement. Dans l'onglet mes candidatures il n'y a plus la mention candidature en cours ou candidature non retenue. Seulement un carré jaune. Que cela signifie t-il ? merci
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.