MERCI POUR VOS REPONSES, bonne journée, bonne continuation et bon courage !
9 vues
nadege r. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonne journée également Nadège !
mercredi, juin 14, 2023
nadege r.
Merci Alexia !
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour madame , monsieurBonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.bonjour ,pour le MEI et le MELEC comment se passe l'entretien et le recrutementBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, Filière post bac pro melecBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, je soussigné Mr MOKANGO VANGA Prospère élève en Bac pro TMELECBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)BONJOUR POURRIEZ VOUS M'orienter et me documenté sur votre marque employeurBonjour Angelique, être conducteur, comment conciliez vous, vie familiale et vie professionnelle Merci et bonne journéeeBonjour Amina, bravo pour votre parcours et merci pour votre disponibilité. Quel est le rythme de travail hebdomadaire?