MERCI POUR VOS REPONSES, bonne journée, bonne continuation et bon courage !
8 vues
nadege r. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonne journée également Nadège !
mercredi, juin 14, 2023
nadege r.
Merci Alexia !
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour madame , monsieurBonjour à tous, chers collègues !Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.bonjour ,pour le MEI et le MELEC comment se passe l'entretien et le recrutementBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, Filière post bac pro melecBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, je soussigné Mr MOKANGO VANGA Prospère élève en Bac pro TMELECBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, merci pour votre initiativeUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)BONJOUR POURRIEZ VOUS M'orienter et me documenté sur votre marque employeurBonjour Angelique, être conducteur, comment conciliez vous, vie familiale et vie professionnelle Merci et bonne journéee