Photo de Bonjour, si je deviens commerciale à bords des trains, est-ce que je peux changer de 'résidence'.

Bonjour, si je deviens commerciale à bords des trains, est-ce que je peux changer de 'résidence'.

Photo de Laeticia
Photo de Karine
5 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Si par exemple, je suis embauchée par paris Montparnasse , est-ce que je peux demander à être transférée à gare Austerlitz ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

nadege r. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Laeticia D.

Laeticia D.

Bonjour, Je suis intéressée par le métier de conductrice de trains. J'habite actuellement en province mais j'aimerai savoir si postule à Paris, est ce que je pourrai choisir la ou les lignes sur lesquelles je souhaiterai travailler ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour, @ Nadège Si vous postulez pour une gare, il vous faudra quelques années pour avoir une mutation. @ Laeticia Vous pouvez choisir la ligne ou vous souhaiteriez travaillez dès que vous candidatez.

Wednesday, June 14, 2023

nadege r.

Merci Karine ! bonne journée

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Nadège, Des mobilités en internes sont possibles après quelques années sur le poste :)

Wednesday, June 14, 2023

nadege r.

D'accord, merci Alexia ! bonne journée

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, j'aimerais connaître un planning de commercial à bord des trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainbjr. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour changement de carrière pour être commercial dans les trains SVPBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour j'aimerais savoir si il y a des formations avec hébergement pour être commercial à bord des trainsBonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour, suis obligée d'habiter sur la même ligne de train pour être commercial a bord des trains?(j'habite Paris)Bonjour.Je souhaite être commercial a bord des trains,doit on être a proximité du lieu de travail ou pas?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, puis je exercer le métier de Commercial à bord des trains si je prends des anxiolytiques régulièrement ? MerciBonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merci