Photo de Bonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? Merci

Bonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? Merci

Photo de Selim
1 réponse
608 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lil R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: samedi, mars 25, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lil, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Selim

Saturday, March 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? MerciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?